Cérémonie de la mise en terre

Deux cérémonies ont eu lieu pour le décès de Jacques Calonne : l’une du souvenir à Bruxelles et l’autre de la mise en terre à Mons. Voici le film réalisé à Mons le 15 février 2022.

3 réflexions au sujet de « Cérémonie de la mise en terre »

  1. merci DE ce RECUEILLEMNENT VISUEL D ADIEU. ADIEU DE NOTE SONORE.COMME DES CLEFS DE SOL QUI DESCENDENT LE REJOINDRE. J AI DEVANT MOI DANS MON BUREAU UN TABLEAU DE LUI. DANS UN UNIVERS QUI LUI ETAIT PROPRE. UNIVERS D UN COBRA APPRECIES PAR SES AMIS ET CIE.
    LE SOUVENIR D E L AVOIR UNE SOIREE RENCONTRE. GRACE A TITO . AVECX NOTEMMENT BORIS LEHMANS ET JEAN PIERRE CLEMENS SACRE COMPTEUR. JLG

  2. Le poète n’est pas nécessairement celui qui écrit des poèmes, mais il est bien celui qui inlassablement explore la quatrième dimension du pensable.
    Jacques Dapoz

  3. J’ai été ému de voir l’inhumation de Jacques au cimetière de Mons avec le petit groupe d’amis fidèles.

    C’est une belle tradition d’écrire des salutations d’adieu sur le cercueil, aussi un beau geste de jeter des objets sur le cercueil dans la tombe, objets personnels pour que Jacques puisse continuer son travail sur les doux nuages.

    Honneur soit sa mémoire !

    Peter A. Johansen
    Kokkedal
    d. 20.02.2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.